Les préparatifs

 

photos (90 sur 1467)

 

Pour les futures mariées se demandant si c’est important je réponds sans hésiter OUI!

photos (121 sur 1124)photos (26 sur 1124)photos (95 sur 1467)photos (42 sur 1124)

A l’occasion des préparatifs, je découvre ces détails qui font de votre mariage un jour spécial (robe, bouquet, alliances, parfum, chaussures… ) C’est à moi, votre photographe de mettre en scène ces petits détails qui ont leur importance.

Il est nécessaire que vous soyez à l’aise avec moi pendant la journée, etre photogaphié en permance peut etre déstabilisant. Me voir dés les premiers instants vous permet de vous habituer à ma présence et de vous familiariser avec le « rester naturelle ».

photos (125 sur 1124)

Les préparatifs, que vous soyez seule ou avec vos proches restent un moment de calme. Une petite « bulle » avant la folie de votre journée qui sera, elle, propice à l’excitation, le stress, la joie… Les émotions des parents, les rires des amies. Bref j’immortalise des instants partagés!photos (42 sur 137)

Raconter votre journée au plus près de votre histoire.
Mon but est de raconter votre mariage au de travers votre vécu et de vos envies. Il m’est plus difficile de vous cerner si j’arrive en cours de journée. Je déteste vous prendre en photos comme si vous étiez tous les mêmes mariés, vous avez chacun ces petites choses qui vous caractérisent!
Ce que j’aime? C’est retranscrire les émotions, et pour cela il est indispenssable de connaitre aussi vos proches.
photos (53 sur 137)

Par exemple, à la cérémonie, je prends en photos les mariés, c’est normal, mais je guette toujours l’émotion, la petite larme des parents ou des grands parents! Il est important de connaitre les personnes qui vous sont proche afin de capter ces petits instants et cela je l’apprend surtout pendant les préparatifs!

Publié par

photographe professionnelle passionnée!!!!!! siret:79115219200013 découvrez mes images et contactez moi pour vos projets! photos mariage, familliales, événementielles... des photos par plaisir et par envie...