Votre découverte, ou « Firstlook »

 

C’est un moment que vous attendez et imaginez depuis des mois…. Un moment qui sera trés riche en émotions. Comment le rendre inoubliable?
–  Conseils pour la mariée – 

 

Ne donnez pas d’indices!

Vous allez choisir votre robe, chaussures et accessoires, ne dites rien, ne laissez pas vos magasines ouverts sur vos coup de coeur! Votre futur mari ne sera que plus surpris par votre choix, votre style et donc plus ému! Cachez bien votre robe, s’il est curieux ne la laissez pas chez vous!

Testez vos chaussures quand il n’est pas présent.
Et dites à votre futur mari de faire de même.
Ne gardez pas vos photos d’essais de maquillage et de coiffure dans votre téléphone.

 

Ne restez pas ensemble !

Ni la veille, ni le matin du mariage!

Cela à de bons cotés je vous assure : Vous allez bien dormir, vous serez entouré par vos proches, et surtout vous allez créer ce petit manque qui rendra vos retrouvailles plus excitantes!

Si vous n’êtes pas ensemble la veille vous ne pourrez pas vous voir le matin,

Vous vous ferez chouchouter pendant que votre futur mari sera avec ses amis ou sa famille .

 

A quel moment vous découvrir?

Devant la mairie ou l’autel.

Ce sera un moment a partager avec vos invités. Le marié arrive en avance, accueille les invités et la mariée arrive un peu plus tard, tout le monde la découvre alors en même temps. C’est un moment peu intime, mais trés familiale.

Avant de retrouver vos invités.

Dans l’intimité, loin des invités, le moment devient plus magique et n’appartient qu’à vous. Il est possible de mettre en scène (ou non )ce moment (dos à dos, au coin d’un mur, de prés ou de loin… ) à vous d’imaginer cet instant.

Cela n’empeche pas d’arriver chacun votre tour à la cérémonie.

Publié par

photographe professionnelle passionnée!!!!!! siret:79115219200013 découvrez mes images et contactez moi pour vos projets! photos mariage, familliales, événementielles... des photos par plaisir et par envie...